Sindacato Del Crimine

Sindacato Del Crimine : Una Fantasia... Una Realtà...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hiérarchie et roles

Aller en bas 
AuteurMessage
Marco.Tanterini
Amministratori
Amministratori
avatar

Nombre de messages : 648
Grade : [Don]
Organisation : Sindacato Del Crimine
Date d'inscription : 21/12/2008

MessageSujet: Hiérarchie et roles   Mer 24 Déc - 16:00

Hiérarchie et roles


"La hiérarchie et l'organisation du Syndicat comme toute organisation mafieuse est divisée en grades,rôles et statuts."

Candidato:
Ne fait pas encore partie de la Famille,il sert de porte manteau en quelque sorte.
Ses obligations sont les suivantes:
-rester debout
-saccager mais ne pas sigler
-rester en silence et ne parler que pour les politesses
-renseigner les civils et autres mafieux de passage




Bas gradés :




Les bras de la Famille : saccage,blocage,espionnage...




Soldati

- Cominciado : Premier grade et considéré comme le Candidato amélioré il a réussi son adhésion au sein de la famille. Il a tout à apprendre et "commence" donc à se former. Il doit le respect à tous les membres, et, de ce fait, se doit d'attendre qu'on l'autorise à s'asseoir pour le faire, et ne peux parler aux Mediatori et Testi que pour les courtoisies d'usage, ou uniquement si ceux-ci lui adressent la parole. Il a pour rôle de commencer à travailler pour la famille et à se faire remarquer en appliquant les lois de la famille qui prouveront sa valeur.Il est autorisé à sigler.

- Iniziato : Il commencer à être "initié" et a appris les bases des travaux à effectuer,il sait désormais ce qu'on attend de lui.Tout comme le Cominciado,il s'assoit pas sans permission et ne s'adresse qu'aux Mediatori et Testi pour les courtoisies d'usage.Son mot d'ordre est saccage.

- Ruttore : Il s'affirme en tant que saccageur en ayant une réputation de "casseur" et peut de ce fait prendre l'inititative de former une petite équipe constitué de Cominciadi et Iniziati sous le controle d'un Affiliato afin d'accomplir des saccages conséquents ou des missions.Il s'attèle à toutes les activités d'un vrai dézingueur et effectue ainsi saccage,blocage ou encore matraquage en les enchainant.Cette expérience acquise dans ces domaines vont le conduire vers d'autres taches.

- Lavoratore : Il a prouvé ses capacités à travailler sur le terrain et ses compétences contre l'ennemi.Il commence donc à chaperonner les Candidati tout au long de leur démarche pour joindre la famille c'est sa principale tache en tant que "travailleur".Tout comme les Cominciadi il ne peut s'assoir sans autorisation et ne doit s'adresser aux Mediatori et Testi que pour les courtoisies d'usage.Il doit malgré conserver une régularité en saccage afin de montrer son expérience aux grades qui lui sont inférieurs.

- Agressore : Il commence à se faire remarquer par les Hauts Gradés et entre dans le peloton des bons éléments en étant considéré comme un excellent "aggresseur".Il se voit confier de nouvelles charges en particulier dans l'espionnage et la création de rapports pour les Affiliati.Il peut enfin s'assoir sans demander la permission et peut la donner aux grades qui lui sont inférieurs.Il prend l'initiative de ses propres missions et devient ainsi un atout pour les Affiliati.

- Ricattore : Il constitue l'élite même des saccageurs.Bon corrupteur et fin analyste il est le membre approprié pour toute mission dite importante en particulier de corruptions puisque considéré comme un excellent "maitre chanteur".Il reçoit ces dernières de la part des Omici et sont bien souvent des démentelements massifs ou autres gros projets à mener à bien pour une réelle avancée de la famille.Cette réputation d'homme redoutable le prépare à devenir un Affiliato.


Affiliati

- Criminale : Membre ayant enfin prouvé sa valeur dans toute tache lui ayant été confié il est vu comme un véritable "criminel" dans le milieu et accède enfin au palier des Affiliati.En tant que tel il obtient des permissions et pouvoirs mais aussi devoirs supplémentaires digne d'un bon "affilié".Il peut de ce fait désormais recruter en nombre limité et sous surveillance des Mediatori et Testi.Il gère les missions et autres travaux qu'il confie aux Soldati et est donc chargé de veiller et surveiller chacun en apportant tous les détails sur le forum,ses avis sont pris en compte pour les éventuelles promos ou rétros de Soldati.

- Omicido : C'est un membre de poigne qui sait bien diriger les troupes.Il travaille en collaboration avec les Criminali et est principalement chargé de les seconder dans leurs nouvelles taches.Craint et respecté,discret et efficace tel un "assassin",il peut organiser des sorties ou autres blocages avec un groupe de Soldati.On le sait comme un membre dévoué et loyal néanmoins les Testi sur conseils des Mediatori lui affigeront à tout moment une ultime épreuve afin de pouvoir sceller une confiance en lui et lui permettre d'accéder ainsi à l'échellon supérieur.

- Affrancato : Il a réussi son test de loyauté et devient un "Affranchi" au sein du Syndicat.Il a pour rôle de surveiller ses subordonnés, de les organiser, et de les discipliner. Il les évalue à l'occasion, et poste ses rapports dans sa partie propre du forum.Il peut enfin recruter librement et doit avoir l'oeil sur chaque chose pour en rendre compte aux Hauts Gradés et ainsi se montrer digne de leur confiance.Il propose chaque promo et rétro via le forum.



Hauts Gradés :




Les esprits de la Famille : gestion,conseils,affaires importantes...




Mediatori

- Piccioto : Premier grade des Hauts Gradés il constitue en quelquesorte un intermédiaire entre les membres et les Testi.Il doit aider les Sottocapi dans leurs analyses sur tout point pour faire avancer la famille.

- Sottocapo : Le second du Capo.Au nombre de 2 (Crimine et Regime) comme ces derniers,ils doivent aider et conseiller leur Capo respectif dans leurs décisions auprès des Testi.Ayant accès à bon nombre de ressources ils sont considérés comme des clés de l'Organisation en cas d'absence des Testi.Ils ont la voix sur tout et leur présence peut parfois être sollicité auprès de l'assemblée des Testi.Aucune tache n'est trop ardue pour le Sottocapo que ce soit en tout domaine.

Amministratori

- Capo : Au nombre de 2 (Crimine et Regime) ils gèrent les troupes et sont les responsables de toutes les activités du Syndicat et ont de ce fait tout pouvoir quant à celà.

- Consigliere : Considéré comme le Bras Droit du Don il l'assiste et le conseille dans chacune de ses décisions par son caractère calme et
réfléchi.Il a la main mise sur tout et constitue le principal contact avec les autres organisations.

- Don : Il est le pilier de la Famille. Tous lui doivent le respect, et personne ne peux s'asseoir à ses côtés, ou se situer à moins d'une case de lui. Il a le droit de vie et de mort sur tout membre, et est seul juge de ce qui est juste ou non. Son autorité est suprême. On l'appelle "Parrain" ou "Don"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hiérarchie et roles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Orck'n Roles
» Convention de jeu de roles a cahors 19/20/21 / 02
» [Code militaire] Titre II : De la hiérarchie et de la discipline
» [vente] jeux de roles( warhammer v2 et d&d 3.0;3.5)
» Nouvelle Hiérarchie de la guilde des mages et blason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sindacato Del Crimine :: Parties Publiques :: Introduction-
Sauter vers: